L’AGURAM POURSUIT SES MISSIONS À VOS CÔTÉS PENDANT LE CONFINEMENT

Face aux mesures de confinement requises par le gouvernement, nous avons rapidement adapté l’activité de l’Agence d’urbanisme d’agglomérations de Moselle, qui est à vos côtés pour assurer la continuité des projets.

  • Nous sommes attentifs aux attentes des collectivités et de tous nos partenaires, et nous adaptons au nouveau contexte : priorités, calendriers et modes de travail collaboratifs (conférences téléphoniques, visio-conférences, etc.).
  • Tous les salariés ont rejoint leur domicile et sont à pied d’œuvre depuis le lundi 16 mars, notre site physique étant fermé au public. Depuis, tous les projets se poursuivent grâce au télétravail, une configuration inédite, mais qui a rapidement fait ses preuves. Vos contacts habituels sont joignables par mail, et via l’outil numérique Teams, mais bien entendu, les analyses de terrain et les réunions présentielles sont reportées.

Patricia Gout, directrice de l’agence, est à votre disposition pour toute précision. Toute l’équipe vous souhaite le meilleur, ainsi qu’à vos proches, en ces circonstances exceptionnelles.

MÉMENTO

– Pour contacter notre secrétariat : contact@aguram.org
– Pour trouver vos contacts à l’agence : trombinoscope
(pour leur écrire premierelettreduprenomnom@aguram.org)
– Pour retrouver toutes nos productions : www.aguram.org
– Pour suivre notre actualité, pendant le confinement (et après) : Twitter / LinkedIn / Facebook / Youtube

– Informations générales sur l’état de l’épidémie et mesures d’hygiène
Collectivités : quelles recommandations du gouvernement ?
Et en particulier quelles adaptations pour le service public ?
Entreprises et salariés : questions/réponses et contact en Région Grand Est : DIRECCTE / ge.pole3E@direccte.gouv.fr / 03 69 20 99 29

Mots clés : , ,

03 87 21 99 00

Immeuble Ecotech
3 rue Marconi
57070 METZ

contact@aguram.org