Offres d'emplois

URBANISTE / CHEF.FE DE PROJET PLANIFICATION URBAINE CONFIRMÉ.E

L’AGURAM poursuit sa montée en puissance sur les démarches de coopérations métropolitaines et transfrontalières, de planification à grande échelle et de revitalisation de centralités. Elle est également attendue sur les questions d’observation et de stratégies foncières. L’agence souhaite donc renforcer son équipe sur la planification territoriale et les PLUI.

Le profil recherché : Bac+5 en urbanisme ou aménagement, avec expérience confirmée dans le domaine de l’urbanisme réglementaire et de la planification territoriale stratégique. Une compétence dans un domaine parallèle sera appréciée : procédures d’urbanisme opérationnel, foncier, projet urbain par exemple. Consultez l’offre complète et postulez !

CONSULTER L'OFFRE

Offres de stages

STAGIAIRE EN AMÉNAGEMENT TRANSFRONTALIER BILINGUE

L’AGURAM développe ou accompagne plusieurs projets métropolitain ou transfrontaliers d’aménagement du territoire. Elle porte, par exemple, en tant que co-pilote, un projet franco-allemand (Modellvorhaben der Raumordnung, ou MORO). Ce projet vise une meilleure coordination des acteurs français et allemands dans le domaine de l’aménagement du territoire. Lancé fin 2020, il s’étend jusque mi 2022. Il exige une préparation importante, nous recherchons donc un stagiaire pour travailler sur le sujet. Vous êtes étudiant ? N’hésitez pas à postuler si vous avez le profil suivant :

CONSULTER L'OFFRE

03 87 21 99 00

27 place Saint-Thiébault
57000 METZ

contact@aguram.org