Offres d'emplois

URBANISTE / CHEF.FE DE PROJET PLANIFICATION URBAINE CONFIRMÉ.E

L’AGURAM poursuit sa montée en puissance sur les démarches de coopérations métropolitaines et transfrontalières, de planification à grande échelle et de revitalisation de centralités. Elle est également attendue sur les questions d’observation et de stratégies foncières. L’agence souhaite donc renforcer son équipe sur la planification territoriale et les PLUI.

Le profil recherché : Bac+5 en urbanisme ou aménagement, avec expérience confirmée dans le domaine de l’urbanisme réglementaire et de la planification territoriale stratégique. Une compétence dans un domaine parallèle sera appréciée : procédures d’urbanisme opérationnel, foncier, projet urbain par exemple. Consultez l’offre complète et postulez !

CONSULTER L'OFFRE

GÉOMATICIEN.NE / STATISTICIEN.NE, CHARGÉ.E D’ÉTUDES EXPÉRIMENTÉ.E

L’AGURAM recherche un.e géomaticien.ne titulaire d’un Bac+5, avec un minimum de 2 ans d’expérience dans le traitement des données géographiques et la gestion de bases de données spatiales. Au sein de l’équipe en charge du système d’information (Pôle Ressources et communication), vous serez notamment amené à administrer le SIG (mise à jour des données géographiques, base de données, outils web-SIG), à réaliser des cartographies et à réaliser des (géo)statistiques. Poste en CDI basé à Metz.

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et avez un esprit méthodologique ? Vous faites preuve de pédagogie, de créativité et d’innovation ? Le poste est à pourvoir dès à présent. Rémunération selon expérience et qualifications. Consultez l’offre complète et postulez !

CONSULTER L'OFFRE

Offres de stages

03 87 21 99 00

27 place Saint-Thiébault
57000 METZ

contact@aguram.org