ANIMER L’ÉQUIPE À DISTANCE : UN PARI RÉUSSI POUR L’AGENCE GRÂCE AUX AGULYMPIADES !

Face aux mesures de confinement requises par le gouvernement, nous avons rapidement adapté l’activité de l’AGURAM pour assurer la continuité des projets. Les salariés sont, aujourd’hui encore, à pied d’œuvre depuis leur domicile. Le télétravail global, configuration inédite pour nos 40 collaborateurs, a rapidement fait ses preuves grâce à une équipe soudée, une infrastructure informatique conçue de longue date et à une direction réactive. Et cela passe aussi par la communication interne et notamment le lancement d’un concours original : les Agulympiades du confinement.

Depuis tout début avril, les « aguramiens » se challengent via des quizz, défis-photos et concours créatifs liés aux métiers et thématiques de l’agence (géographie, histoire, planification, biodiversité, mobilité, etc.). En maître de cérémonie : Nathanaël Pierret, qui est arrivé à l’agence en mars pour un stage de 4 mois au Pôle Ressources et communication.

Une belle preuve de l’esprit d’équipe qui anime l’agence, gage de la transversalité et du rôle d’ensemblier nécessaire pour accompagner les projets de territoire.

Mots clés : , , , ,

03 87 21 99 00

Immeuble Ecotech
3 rue Marconi
57070 METZ

contact@aguram.org