Assemblée générale de l’agence : nouveau conseil d’administration !

L’agence a réuni en assemblée générale constitutive ses 72 membres, le 7 octobre 2020 à Metz, autour de la métropole et des collectivités de Moselle. Ils partagent, à travers l’agence, un outil partenarial d’étude pour les politiques publiques et les projets d’aménagement et de développement des territoires.

Un nouveau président et nouveau CA ont été élus, avec parmi eux :

• Pierre FACHOT, conseiller délégué de Metz Métropole, maire de Jussy / Président
  • Béatrice AGAMENNONE, vice-présidente de Metz Métropole, 2e adjointe au maire de Metz / 1ère Vice-Présidente
  • Frédéric NAVROT, vice-président de Metz Métropole, maire de Scy-Chazelles / 2e Vice-Président
  • Cédric GOUTH, vice-président de Metz Métropole, maire de Woippy / 3e Vice-Président
  • Umit YILDIRIM, vice-président de la CA Saint-Avold Synergie, adjoint au maire de Saint-Avold / 4e Vice-Président
  • Henri HASSER, vice-président de Metz Métropole, maire du Ban Saint-Martin, président du SCoTAM / 5e Vice-Président
  • Jean BAUCHEZ, vice-président de Metz Métropole, maire de Moulins-lès-Metz / Trésorier
  • Maryline WEBERT, conseillère déléguée de Metz Métropole, maire de Pouilly / Secrétaire

L’occasion aussi pour la directrice générale, Patricia Gout, de souligner l’expertise de l’AGURAM au service des élus, pour :

1. bâtir des stratégies territoriales
  2. sensibiliser et animer le débat territorial
  3. mettre en œuvre les villes et territoires durables
  4. observer pour mieux comprendre.

Pour vous (re)plonger dans cet événement important, constitutif de la vie de l’agence, vous pouvez consulter :

Mots clés : ,

27 place Saint-Thiébault