CHEF(FE) DE PROJET CONFIRMÉ(E) EN PLANIFICATION TERRITORIALE

L’AGURAM accompagne ses partenaires dans leurs stratégies de développement et leurs choix d’aménagement. Elle inscrit son action dans le système métropolitain élargi de Metz, au service d’un territoire de 600 000 habitants.

L’agence poursuit une montée en puissance sur les démarches de coopérations métropolitaines et transfrontalières, de planification à grande échelle (un SCoT et 3 PLUi en cours) et de revitalisation de centralités (Action cœur de ville, Petites villes de demain, Opération de revitalisation du territoire). Elle est également attendue sur les questions d’observation et de stratégies foncières. Elle cherche donc à renforcer son équipe sur la planification territoriale et les PLUI.

Vous avez un niveau Bac+5 en urbanisme ou aménagement, avec expérience confirmée dans le domaine de l’urbanisme réglementaire et de la planification territoriale stratégique ? Vous possédez une expérience d’au moins 3 à 5 ans sur un poste de chargé d’études (agences d’urbanisme, bureaux d’études, collectivités) intégrant une expérience de pilotage de projet et d’équipe transversale ? Consultez votre offre !

Lire la publication

Mots clés : , , ,

03 87 21 99 00

Immeuble Ecotech
3 rue Marconi
57070 METZ

contact@aguram.org