CHARGÉ(E) D’ÉTUDE EN URBANISME

L’Agence d’urbanisme de la métropole de Metz et des agglomérations de Moselle recherche un/une chargé(e) d’étude en urbanisme.

RÉSUMÉ DES MISSIONS

Au sein du pôle Planification Projets & Territoires, vous intégrerez l’équipe projet qui conduit l’élaboration des PLUi, en lien avec le responsable de mission.

Votre poste vous amène à intervenir sur l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution d’un PLUi, en collaboration avec les chefs de projet : rapport de présentation, projet d’aménagement et de développement durables, orientations d’aménagement et de programmation, règlement et annexes. Une aisance relationnelle est primordiale puisque l’élaboration du PLUi nécessite que vous animiez des réunions auprès des élus. Vos travaux pourront s’appuyer sur les compétences des membres de l’équipe pluridisciplinaire et du pôle ressources pour les documents graphiques.

PROFIL RECHERCHÉ ET COMPÉTENCES

Diplôme d’études supérieures. Compétences dans la planification et le droit de l’urbanisme. Première expérience professionnelle dans l’élaboration et la gestion de documents d’urbanisme.

CONDITIONS D’EMBAUCHE

CDD à objet défini de 3 ans (pouvant se transformer en CDI). Prise de fonction souhaitée en octobre ou novembre 2020. Rémunération selon expérience et qualifications.

Pour connaître le contenu complet de l’offre et les modalités pour postuler, consultez le document ci-dessous.

Lire la publication

Mots clés : , ,

03 87 21 99 00

Immeuble Ecotech
3 rue Marconi
57070 METZ

contact@aguram.org