Mentions Légales

Mentions légales

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que le site aguram.org est édité par :

Agence d’Urbanisme d’Agglomérations de Moselle (AGURAM)
Immeuble Ecotech
3, Rue Marconi
57070 Metz
Tél : 03 87 21 99 00 / Fax : 03 87 21 99 29
N° SIRET : 301 574 497 00030 - code APE 7111Z
 

Directeur de publication :

Monsieur Bruno Valdevit / Président de l’Agence d’Urbanisme d’Agglomérations de Moselle (AGURAM)

Conception :

Kévin RODEGHIERO
Sandrine MOUSNIER

Hébergement

L'AGURAM héberge son propre site.

Données personnelles

Les informations personnelles que vous nous avez transmises lors de vos enregistrements sur un formulaire ne sont jamais confiées à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi Informatique et Libertés)

Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute extraction et/ou reproduction d’une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de l’Agence d’Urbanisme d’Agglomérations de Moselle (AGURAM). Toutefois, l’extraction et la reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée pour un usage exclusivement interne, pour les seuls besoins propres de l’utilisateur et à la condition de mentionner la source de façon claire et précise la source.

Crédits photographiques

Les photographies présentes sur le site sont la propriété de l'AGURAM sauf mentions contraires.

Pour le bandeau, photographie prise par Jean-Pierre Liess (AGURAM) de l'immeuble Ecotech, architecte M. Bruno Deschanels

Pour le bandeau, photographie prise par Elisabeth Gros, sur le parvis du centre Pompidou-Metz (architectes : Shigeru Ban, Jean de Gastines) lors de la 4ème nuit blanche à Metz (2011).


Liens hypertextes

L'AGURAM autorise la mise en place d’un lien hypertexte renvoyant vers son site Internet. Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles.

De façon générale, toute utilisation totale ou partielle du site à des fins commerciales ou publicitaires est strictement exclue.

Espace Membres